
Obtenir un devis d'usinage CNC en temps réel pour les pièces usinées sur mesure. Fournir un service d'usinage NC précis pour le prototype et la production.
MIC - ZG est l'un des fabricants professionnels d'usinage NC en Chine. Ce site Web fournit des images de produits et d'autres informations connexes. Nous vous fournissons une référence photographique complète et une expérience de magasinage en ligne agréable!
MIC - ZG vous offre un service d'usinage CNC en ligne, quel que soit le nombre, la taille et la complexité de vos pièces. Notre moteur de devis instantané en ligne peut vous fournir des devis de traitement CNC en quelques secondes. Nous fabriquons ensuite pour vous des pièces métalliques ou plastiques usinées. Bienvenue à la consultation gratuite! La qualité de la livraison est garantie!
Devis instantané en ligne | rétroaction automatique du DFM | délai de livraison le plus rapide 1 jour | tolérance minimale de ± 0,02 mm mm
L'usinage NC fait référence au contrôle automatique des outils d'usinage et des imprimantes 3D par ordinateur. Les machines CNC manipulent les matières premières (métaux, bois, plastiques, céramiques, composites, etc.) selon des procédures écrites sans intervention humaine.
Le CNC est un procédé de fabrication de matériaux réduits qui utilise habituellement des commandes informatiques et des machines - outils pour convertir des billettes en pièces conçues sur mesure. Le procédé s'applique à une grande variété de matériaux, y compris les métaux, les plastiques, le bois, le verre, les mousses et les composites, et est utilisé dans diverses industries, telles que l'usinage NC à grande échelle, les pièces de télécommunications et le prototypage. Et l'usinage de pièces aérospatiales, qui exige des tolérances plus strictes que dans d'autres industries.
Les procédés de fabrication à réduction des matériaux (p. ex., usinage CNC) sont généralement comparés aux procédés de fabrication supplémentaires (p. ex., usinage CNC) ou aux procédés de moulage (p. ex., moulage par injection de liquide). Réduction des matériaux le processus de fabrication élimine les couches de matériaux de la pièce pour produire des formes et des conceptions personnalisées. Le procédé d'addition assemble la couche de matériau à la forme souhaitée et le procédé de formage déforme et remplace la matière première à la forme souhaitée. La nature de l'automatisation de l'usinage NC permet la production en série de pièces de haute précision et améliore le rapport coût - efficacité. Bien que l'usinage CNC présente certains avantages par rapport à d'autres procédés de fabrication, la complexité de la conception des pièces et la rentabilité de la production de pièces complexes demeurent limitées.
1. Ne touchez pas à la pointe du couteau et à la ferraille avec vos mains. Les copeaux de fer doivent être nettoyés à l'aide d'un crochet ou d'une brosse.
2. Il est interdit de toucher la broche tournante, la pièce à usiner ou d'autres parties mobiles à la main ou par tout autre moyen.
3. Il est strictement interdit de mesurer et de modifier la vitesse pendant le processus d'usinage, de nettoyer la pièce avec du fil de coton et de nettoyer la machine - outil.
4. Pendant le fonctionnement de la machine - outil, l'opérateur ne doit pas quitter son poste et s'arrêter immédiatement en cas d'anomalie.
5. Vérifier fréquemment la température du roulement. Si elle est trop élevée, vérifiez auprès du personnel concerné.
6. Pendant le traitement, la porte de protection de la machine - outil ne doit pas être ouverte.
NC Processing est un processus de fabrication qui s'applique à la fabrication automobile, à la fabrication de produits aérospatiaux et de pièces, à la construction et à l'agriculture, etc. Une large gamme de produits, tels que les châssis automobiles, l'équipement chirurgical, les moteurs d'avion, les engrenages, etc., peuvent être fabriqués par des procédés CNC. Le fraisage et le tournage sont deux opérations courantes d'usinage CNC. VVV
Si vous souhaitez en savoir plus, voir "Tableau - capacité maximale"
Métaux (par exemple aluminium, laiton, acier inoxydable, acier allié, etc.), plastiques (par exemple Peek, PTFE, nylon, etc.), bois, mousse, matériaux composites. |
Le choix des meilleurs matériaux pour les applications de fabrication CNC dépend dans une large mesure des applications de fabrication spécifiques et de leurs spécifications. La plupart des matériaux peuvent être traités à condition qu'ils résistent au processus d'usinage, c'est - à - dire qu'ils aient une dureté suffisante, une résistance à la traction, une résistance au cisaillement, une résistance chimique et une résistance à la température. |
Le matériau de la pièce et ses caractéristiques physiques sont utilisés pour déterminer la vitesse de coupe optimale, le taux d'alimentation de la coupe et la profondeur de coupe. La vitesse de coupe, en pieds de surface par minute, est la vitesse à laquelle la machine coupe la pièce ou retire le matériau de la pièce. La vitesse d'alimentation (en pouces par minute) mesure la vitesse à laquelle la pièce alimente la machine. La profondeur de coupe est la profondeur à laquelle l'outil coupe la pièce. En général, la pièce passe d'abord par l'étape initiale, où elle est grossièrement usinée à des formes et dimensions approximatives et personnalisées, puis par l'étape de finition, où elle subit une vitesse d'alimentation plus lente et une coupe moins profonde pour obtenir une profondeur de coupe plus précise. |
Si vous souhaitez en savoir plus, voir "Tableau 6 — matériaux utilisables pour l'usinage NC"
Tous les téléchargements sont sécurisés et confidentiels.