
Services personnalisés d'ingénierie et de fabrication de pièces en tôle, de la conception de prototypes à la production de masse. Solutions d'usinage de tôles à faible coût en Chine.
MIC - ZG est l'un des fabricants professionnels de coupe laser en Chine. L'innovation est le moteur de notre avantage concurrentiel et la clé pour maintenir notre position de leader dans la concurrence féroce du marché international. Nous croyons que l'innovation mène au développement et que nous créons continuellement de nouveaux produits pour répondre aux besoins d'un plus grand nombre de clients.
La coupe au laser consiste à convertir le faisceau laser horizontal émis par le laser à travers un réflecteur complet de 45° en faisceau laser vertical descendant, puis à se concentrer à travers la lentille pour former une très petite tache au foyer. Il est rapidement chauffé à la température de vaporisation et évaporé pour former des trous. Au fur et à mesure que le faisceau se déplace vers le matériau, le laitier est soufflé par le gaz auxiliaire (dioxyde de carbone, oxygène, azote, etc.) pour couper les joints et terminer la Coupe du matériau.
Devis instantané en ligne | rétroaction automatique du DFM | délai de livraison le plus rapide 1 jour | tolérance minimale de ± 0,02 mm mm
La coupe au laser est l'utilisation d'un faisceau laser focalisé à haute densité de puissance pour irradier la pièce, de sorte que le matériau irradié soit rapidement fondu, évaporé, ablé ou atteint le point d'inflammation.
La plupart des machines à découper au laser sont commandées par le programme CNC ou fabriquées en robots de coupe. En tant que méthode d'usinage de précision, la coupe au laser peut couper presque tous les matériaux, y compris les tôles 2D ou 3D.
Dans le domaine de la fabrication automobile, la technologie de coupe de courbes spatiales telles que les fenêtres de toit a été largement utilisée. Dans le domaine aérospatial, les pièces aérospatiales usinées par coupe laser comprennent le tube à flamme du moteur, le boîtier à paroi mince en alliage de titane, le cadre de l'avion, la peau en alliage de titane, le treillis d'aile, la queue, le rotor principal de l'hélicoptère, la tuile isolante en céramique de La navette spatiale, etc.
La technologie de coupe au laser est également largement utilisée dans le domaine des matériaux non métalliques. Comme le Nitrure de silicium, la céramique, le quartz, etc.; Matériaux flexibles tels que tissu, papier, plastique, caoutchouc, etc.
Avec 12 lasers internes de différentes puissances et tailles, nous avons la flexibilité de réduire les projets de toutes tailles à des délais plus courts et à des prix compétitifs. Tous les matériaux peuvent être traités à la taille maximale de la feuille 12M x 3M, où vous pouvez voir les détails de coupe spécifiques et l'épaisseur de chaque matériau.
L'investissement continu assure la technologie laser la plus récente et la liste actuelle des machines comprend: